Les réponses à vos questions

S'enregistrer

L'inscription est simple ! Créez simplement un compte en cliquant ici et en renseignant votre nom, votre e-mail et en créant votre mot de passe. L'adhésion est gratuite et vous serez automatiquement inscrit(e) pour recevoir nos mails et vos récompenses. Chaque euro dépensé sur le site vous donne 1 point. Si vous disposez déjà d'un compte chez nous, vous êtes déjà inscrit(e) à notre programme de fidélité. Vous pouvez donc vous détendre, vous connecter et commencer à gagner des points !

Notre programme de fidélité présente plusieurs paliers qui permettent aux membres de bénéficier de plus en plus d'avantages à mesure qu'ils s'engagent à nos côtés. Les membres reçoivent des points de récompense pour chaque achat, qui peuvent ensuite être échangés contre des bons d’achat valables sur leurs futures commandes. Vous gagnez également des points lorsque vous réalisez certaines actions comme : nous suivre sur les réseaux sociaux ou renseigner votre date de naissance afin de recevoir une récompense pour célébrer votre anniversaire !

Le programme de fidélité Endro fonctionne uniquement sur notre site internet. Nous n'avons pas encore la possibilité de vous en faire bénéficier chez nos points de vente partenaires mais nous réfléchissons à une solution.

Compte

Nous nous en sommes occupés pour vous ! Tous les clients disposant d'un compte actif ont été automatiquement inscrits à notre programme de fidélité. Si vous avez plusieurs comptes clients, chaque compte sera lié à un programme de fidélité différent - ils ne seront pas fusionnés automatiquement.

Il existe 4 statuts : Bronze, Argent, Or et Platine. Chacun donne accès à des avantages différents (voir tableau plus bas).
L'accession à chaque statut est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés en commandant sur notre site Endro Cosmétiques (1€ = 1 point).
* Statut Bronze : accédez-y dès votre inscription !
* Statut Argent : accédez-y dès 120€ de dépenses. Dépensez 120€ au cours des 12 mois suivants l'entrée dans le statut pour le conserver.
* Statut Or : accédez-y dès 280€ de dépenses. Dépensez 280€ au cours des 12 mois suivants l'entrée dans le statut pour le conserver..
* Statut Platine : accédez-y dès 500€ de dépenses. Dépensez 500€ au cours des 12 mois suivants l'entrée dans le statut pour le conserver.

Connectez-vous sur votre compte juste ici et découvrez-le dans l'onglet "Programme de Fidélité" ou bien en vous connectant directement sur cette page.

Nous lançons ce programme de fidélité en février 2024. Vous ne recevrez pas de points pour les achats avant, mais pour vous remercier de votre fidélité passée, nous allons compter vos commandes passées depuis le 1er janvier 2023 pour vous faire passer à un statut VIP en fonction de vos achats des derniers 13 mois. Profitez bien de vos avantages !

Contactez notre service client par e-mail à l’adresse contact@endro-cosmetiques.com et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à fusionner vos comptes.

Absolument pas ! L'inscription est 100 % gratuite et cela ne vous coûtera jamais rien pour pouvoir gagner des points.

Lorsque votre total de points dépasse un seuil de palier, vous recevrez un e-mail vous souhaitant la bienvenue dans le nouveau statut.

Gagner et échanger

Une fois votre inscription au programme de fidélité faite, vous pourrez visualiser vos points sur votre espace. Il vous est ensuite possible de les échanger contre des bons de réduction. Lorsque vous choisissez un cadeau, il s'ajoutera à votre panier, et vos points utilisés seront décomptés de votre solde total. Faites-vous plaisir !

Chaque euros dépensé sur le site vous donne 1 point, les frais de port comptent également !

Oui, vos points ont une durée de validité de 12 mois. Si vous n'effectuez pas d'achat ou ne gagnez pas de points pendant une période de 12 mois, vous serez considéré(e) comme un(e) utilisateur(trice) inactif(ve) et vos points et récompenses retomberont à zéro. Vous serez redirigé(e) vers le statut Bronze, le niveau le plus bas.

Même si vous échangez vos points, vous conservez votre statut (palier) VIP et vos avantages pendant 12 mois, à compter de la date à laquelle vous l’avez obtenu. Assurez-vous de continuer à interagir avec notre programme pour conserver votre statut (et surtout, passer au statut supérieur) !

Tout d’abord, vérifiez dans votre espace client, onglet “Commandes”, que votre achat effectué sur le site apparaisse bien. S’il n’apparaît pas dans votre historique de commandes, vous n’avez peut-être pas passé cette commande avec la bonne adresse mail… Contactez notre service client sur contact@endro-cosmetiques.com afin que nous puissions ajuster vos points.

Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, vos points seront automatiquement annulés ou déduits de votre solde de points.
Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points des articles concernés seront déduits ou annulés, ainsi qu’une partie des points reçus pour la livraison. Les points des articles que vous avez gardés seront bien crédités sur votre solde.

Parrainage

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Plusieurs scénarios ont pu déclencher le message d'erreur.
Le premier scénario possible est qu'il y ait eu une erreur de saisie dans l'une des adresses e-mail que vous avez saisies ou bien que vous ayez oublié de mettre des virgules entre les différentes adresses pour les séparer.
Pour éviter toute confusion, nous vous recommandons de revenir en arrière et de saisir chaque adresse e-mail une par une, en cliquant sur « envoyer » après chacune d'elles plutôt que de les renseigner toutes en même temps.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour utiliser le parrainage par e-mail, nous vous recommandons d'utiliser votre lien de parrainage unique en le copiant pour le transmettre à vos amis. Veuillez contacter notre SAV à l’adresse contact@endro-cosmetiques.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Merci beaucoup de nous recommander auprès de vos amis !
Les amis parrainés doivent être de nouveaux clients pour que vous puissiez tous les deux recevoir les récompenses de parrainage. De plus, le parrainage doit être initié via notre formulaire de parrainage depuis la page de fidélité ou via l'utilisation de votre lien de parrainage unique qui s'y trouve également.
Les points seront ajoutés à votre compte dès que votre ami aura effectué son premier achat (de 40€ minimum) sur notre site Web.
Lorsque cela se produit, vous recevrez un e-mail vous informant qu'un de vos filleuls a effectué un achat en utilisant votre code et qu'une récompense a été ajoutée à votre compte. Vous pouvez également consulter votre « Historique des récompenses » pour voir une liste de tous les points que vous avez reçus pour les parrainages.

Ajoutez votre anniversaire dans les actions à faire pour gagner des points. Le jour de votre anniversaire, nous vous enverrons par e-mail un code de réduction spécial selon votre statut, valable 30 jours à compter de la date de votre anniversaire !
*Votre code d'anniversaire n'est pas transférable et ne peut être vendu ou attribué à quelqu'un d'autre. Si nous pensons que quelqu'un essaie de manipuler le programme, nous nous réservons le droit de résilier son compte à notre discrétion.