
Nouveau look pour une nouvelle vie đ
Depuis notre lancement, Endro a beaucoup Ă©voluĂ© đȘ ! Et voilĂ le rĂ©sultat : une Ă©quipe de 15 personnes ultraaa motivĂ©e, des nouveaux locaux de 300m2 et une carte de nouveaux points de vente qui verdit de jour en jour ! đ€© Alors, on s'est dit, c'est le moment parfait pour changer de look, histoire d'accompagner un peu plus tous ces beaux changements !Â
Et de cette idĂ©e est nĂ©e une superbe relation avec Laure de l'agence de communication et d'imprimerie Ă©cologique Coqueliko, basĂ©e Ă Lannion ! Nouvelles couleurs, nouvelles typographies et nouveaux motifs, les idĂ©es fusent đ©âđš!Â

Mais vous devez vous demander, pourquoi un tel changement aprĂšs seulement 1 an ? Nous voulons simplement laisser la place Ă une identitĂ© qui nous correspond mieux, avec des objectifs bien prĂ©cis : une typographie plus grande - qui vous permet de nous reconnaĂźtre plus facilement, des motifs plus graphiques - parce qu'ĂȘtre trop sage c'est ennuyant - et des couleurs et des formes plus fun pour Ă©gayer votre quotidien (et le nĂŽtre aussi, parce que c'est toujours plus cool de travailler avec des couleurs qu'on aime đ).
Et on ne s'arrĂȘte pas lĂ ! La nouvelle feuille Endro a trouvĂ© son inspiration dans un carnet de voyage de la grand-mĂšre de Marion đ Une feuille de nĂ©nuphar sĂ©chĂ©e, dont la forme lui a tout de suite plu. AprĂšs quelques heures d'imagination, les premiĂšres esquisses de notre nouveau logo voient le jourđż
Beaucoup de changements nous direz-vous mais ce n'est pas pour autant qu'on abandonne nos chers et tendres bocaux qui nous symbolisent Ă 10 000% đ Et on ne change pas des produits qui gagnent ! Nos matiĂšres premiĂšres et nos formules restent les mĂȘmes. đ

Voici les petites histoires qui se cachent derriĂšre notre nouvelle identitĂ©, qu'on a souhaitĂ©e plus moderne et visible !Â
Un changement qui semble faire l'unanimitĂ© đ (oui oui, on a checkĂ© tous vos
petits commentaires sur les rĂ©seaux sociaux) đ